Utiliser les salles de réunion virtuelles dans les agendas du IBM SmartCloud

Utiliser les salles de réunion virtuelles dans les agendas du IBM SmartCloud


Pour utiliser les salles de réunion virtuelles dans les agendas du SmartCloud il faut effectuer manuellement les opérations suivantes :

1 - Récupérer son URL personnelle de salle de réunion et ID de la salle depuis le menu  

Accéder aux salles de réunions








Copier l'URL de sa salle de réunion personnelle 

Récupérer votre salle de réunion






2 - Quitter pour aller dans
 et créer une nouvelle réunion
Création d'une nouvelle salle









Entrer les paramètres de la réunion 
Gérer les paramètres de la réunion









 On va se positionner dans le menu de paramétrage par le lien "réunion en ligne"
pour obtenir la boite de dialogue
Gérer les paramètres de la salle réunion dans ses favoris














Sélectionner "Nouveau"  puis "Réunion IBM SmartCloud"
Gérer les paramètres de la salle réunion dans ses favoris

Utiliser l'url personnel de la réunion pour remplir la boite de dialogue

Gérer les paramètres de la salle réunion dans ses favoris














La salle de réunion est créée une fois pour toute elle sera utilisable directement dans l'agenda de la personne et transmise lors de la réunion.



Aucun commentaire: